Ola,
bon ça mère en short, vous avez intéret à vous entrainez à la race, si vous voulez pas qu'on se fasse désoudé comme la dernière fois.
DTG : faut qu'il se tape au moins 1 heures de DM en iceword et 1h de DM en D2 pour revenir au niveau.
Voir un changement de processeur, genre un Q9400 d'occase à 75€
Bowie : faut que t'apprène à être plus discret et un peu plus stratège.
Pour bien faire faudrait que tu fasse du Mirage en matchmacking sans nous. Je sais bien que tu kiff pas vraiment cette map.
Mais analysant le comportement des joueurs, t'apprendrais certaines choses.
Un truc qui serait pas mal aussi, comme la souligné l'autre fois Yvos, ça serait que chaucun crée une strat sur D2.
Pas un copié-collé d'une strat qu'existe, faut la crée de toute pièce.
Arkange : Achete toi un pt1 clavier de gamer et un bon casque, pour le reste y a pas grand chose à redire, t'as bien progréssé.
En clavier si t'aime le touche type portable, y a le Razer Arctosa qu'est pas mal à Darty il est à 49€
Et en casque prend un Siberia V2, tu verras c'est vraiment un super casque.
Yvos : il a retrouvé son level de Mid, idem pas grand chose à redire, faut juste qu'il continu à s'entrainé.
Ah si voir un changement de bureau de façon, comme ça tu sera plus alèse et tu pourras avoir un tapis souris d'au moins 32cm de large
Et puis un bon casque mais le pb c'est qu'après il va joué mieux que moi, ça va magassé :P
Moi : faut que j'arrète de gueuler et que je motive d'avantage les troupes, mais avec des charettes pareil, c'est pas facile :huh:
Détails de l’évènement